Blue Cherry

Hey guys ! Avant de vous parlez de l'article, petit update au niveau de ma commande Desmazieres. Après  avoir appelé (sans grand succès puisqu'ils m'ont raccrochés au nez les deux fois) la semaine dernière, le soir-même ma mère recevait un mail confirmant le remboursement de la paire, mais pas des FDP. Donc re-mail, qui étrangement a été prit en compte très vite. Bref, mardi (11 juin) j'ai ENFIN reçu le remboursement total (soit 29.90€) de ma commande. SING HALLELUJAH !!

Revenons à l'article ! Aujourd'hui je vous propose un nouveau tuto make up ! Après un nude, cette fois c'est au tour d'un make up beaucoup plus sombre, bien que coloré. Pour la petite histoire, c'est le make up que je me suis fait le soir où je suis allée voir 1789 à Lyon, le 17 mai :) Et par la même occas', c'est également le make up que je porte sur ma PP Twitter, pour ceux qui me suivent :)

Let's get staaaaaaaaaaaaaaarteeeeeeeeeeeed !


Tout d'abord, j'applique dans le coin externe un violet un peu bordeaux (Black Cherry - Agnes B.)


Je viens ensuite placer mon bleu sur une bonne partie de la paupière (Nautica - MakeUp Geek)


Pour fondre mon violet & mon bleu, je viens mettre un violet-bleu (Taupe argent bleu - Agnes B.)


Ayant perdu de l'intensité, je reviens avec mon premier violet



Je viens ensuite blender mon creux avec un marron-violet matte (Tease - Naked 2)



Pour de la profondeur, j'applique légèrement un noir pailleté dans le coin externe (Creep - Naked 1)


Puis je reviens une nouvelle fois avec mon premier violet & je le place par dessus le noir


En coin interne (là où il n'y a encore aucun fard) je viens mettre un gris clair (Mercury - MakeUp Geek)



Je reprends mon noir pailleté et je viens le mettre comme un liner, au ras de cils supérieur


Pour le ras de cils inf, je viens avec mon 1er violet, mon violet-bleu & mon gris clair (coin externe > interne)


Avec du correcteur, je viens sous mon sourcil pour un effet plus "clean", puis un fard matte (Foxy - Naked 2)


En coin interne, je viens avec une couleur très irisé pour la touche lumière (Bootycall - Naked 2)



Comme à mon habitude, j'ai mis du crayon noir en muqueuses inf & supp. Quant au mascara, n'ayant pas de faux-cils, j'ai voulu créer un effet un peu similaire, j'ai donc mis une première couche de mascara basique de chez Yves Rocher (je finis l'ancienne version, qui a été remplacé par celui que j'utilise d'habitude), et par-dessus j'ai mis le Maybelline Effet faux-cils. Je l'ai également mis sur les cils inférieurs. Le résultat n'est pas top, parce que j'ai des cils de merde, mais bon...
Pour les lèvres, rien de fou, j'avais juste mis le gloss NAKED vendu avec la Naked 2. Effet super naturel :)


J'espère que ce make up vous a plu :)
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
Rendez-vous sur Hellocoton !