Haul Avril - Juin

Hey guys ! Aujourd'hui je reviens avec un Haul. Ca fait d'ailleurs longtemps que j'en n'ai pas fait un vrai, spécial vêtements. Je précise que ce sont des achats fait au cours des mois d'avril, mai et mi-juin. Mais comme les soldes arrivent mercredi, je voulais faire un article de ce que j'avais acheté avant pour que tout soit bien net et que je m'emmêle pas les pinceaux lol

Je précise que vous aurez déjà vu plusieurs vêtements dans différents articles :)


  • Jupe tube aztec : 7.99€, Bershka
  • Jupe tube rose : 9.95€, New Yorker
  • Slim corail : 17.99€, Bershka
  • Tshirt Union Jack : 9.95€, New Yorker
  • Tshirt blanc : 9.99€, New Look
Jupe aztec, slim corail, tshirt blanc vues dans mon dernier Look Book.
Jupe tube rose vue dans  « Mes éléphants roses ... ».

  • Tshirt croix : 12.95€, H&M
  • Short high waisted : 17.99€, New Look (-25%)
  • Chemise jeans : 22.99€, Pimkie (-50%)
  • Pull croix : 19.95€, H&M 
  • Robe aztec : 17.99€, New Look (-25%)
Pull croix vue dans mon dernier Look Book.

  • Maillot de bain : 8.99€ (haut), 6.99€ (bas), New Look
  • Ceintures : 6.99€, Mim (-40%)
  • Mini sac : 9.99€, Mim (-40%)
Voilà pour ce haul ! J'espère qu'il vous aura plu :)
Pour le prochain article, je vous ferais ma liste d'objectifs soldes ;D
Rendez-vous sur Hellocoton !