LookBook : Summer summer summer !

Hey guys ! Tout à bord, je voudrais apporter une petite correction au niveau de l'article précédent. Le nom de la société est DESMAZIERES et non Deméziere.
Aujourd'hui, je vous propose un petit LookBook d'été ! Il fait enfin beau à Lyon depuis lundi, alors j'en ai vite profité pour vous shooter quelques tenues. D'ailleurs, je m'excuse pour la gueule de mon genou gauche, pauvre petit bichou ne sait toujours pas remit de l'accident, du coup il est encore enflé et je peux toujours pas le poser par terre. Bref lol !

J'espère que l'article vous plaira :)

Outfit n°1
  • Top peplum NEW LOOK
  • Jupe tube tribale BERSHKA
Zoom
  • Chaussures PIMKIE
  • Bague CLAIRE'S
  • Bracelets H&M
  • Clous FOREVER21

Outfit n°2
  • Pull croix H&M
  •  Bandeau noir NEW LOOK
  • Short JENNYFER
Zoom
  • Boucles BIJOUTERIE
  • Bague NEW LOOK
  • Bracelet NEW LOOK
  • Collier //
  • Chaussures MIM


Outfit n°3
  • Tshirt H&M
  • Jupe //
 Zoom
  • Chaussures ERAM
  • Bague PIMKIE
  • Collier PIMKIE
  • Clous FOREVER21


Outfit n°4
  • Tshirt NEW LOOK
  • Pantalon slim BERSHKA
Zoom
  • Chaussures MIM
  • Bague SIX
  • Collier NEW YORKER
  • Clous FOREVER21
Quelle est ta tenue préférée ? :)
Rendez-vous sur Hellocoton !