Mini haul Agnes B.

Hey guys ! Aujourd'hui je vous propose un petit haul spécial Agnes B. ! Je pense que vous l'aurez comprit depuis le temps, j'aime beaucoup cette marque, et je possède pas mal de leur produits.
Il y a quelques semaines, je vous parlais de leur nouvelle collection qui m'avait totalement faite craquer.

Et comme ils faisaient de grosses promos sur leurs produits, j'en ai profité ! Bon, je n'ai pas fait un gros craquage, j'ai été très raisonnable lol !

Tout d'abord, de la nouvelle collection j'ai donc pris "Minty cupcake" (que vous avez pu voir dans cet article) et "Peachy cupcake" (en tuto dans cet article). Et ensuite, j'ai complété avec un fard de la collection Effet fumé "Black cherry".

Chaque fard était a 3.50€.

Quelques swatches...
Je suis totalement dingue de ces couleurs... Et je vous préviens, vous allez très vite les revoir dans de prochains tutos... Je dis ça, je dis rien... ;)

Seule petite déception au niveau du colis, ils ne m'envoyaient déjà plus depuis plusieurs mois d'échantillon dans leurs catalogues, et là ils ont vraiment réduits leurs cadeaux alors que c'était censé être un colis "anniversaire" (puisque j'ai profité du code anniversaire de ma mère). Fini le rouge à lèvre ou le gloss gratuit... Dommage !

Tu aimes ce petit haul ? :)
Rendez-vous sur Hellocoton !