Mini haul : SLEEK MakeUp

Hey guys ! Aujourd'hui je reviens pour un nouveau haul (... oui, encore un !), et cette fois, c'est une première commande SLEEK make up !
J'ai énooooormément entendu parlé de cette marque depuis une bonne année maintenant, mais je n'avais jamais commandé. Vous le savez peut-être, je suis une fan absolue des RAL suuuuper bright pour l'été. Yeux nude et RAL "in your face", je ne fais quasi que ça ! Dans mes recherches d'un dupe de "Impassioned" de MAC (je me suis prise d'une TOTALE obsession pour lui depuis des mois, cherchez pas...), je suis allée sur le site de Sleek et là.. LAAAAAAAAAAAAAAA ! Le voilà !! La copie conforme, si j'en crois les photos. Alors je Googlise le truc, et OUI ! C'EST CA ! Après plusieurs semaines ; Hop hop hop in the pocket ! Et comme j'avais flashé sur un autre RAL, j'en ai profité ! (Techniquement j'en avait vu 4... Mais les autres arriveront plus tard ahah)
Et puis... Je ne voulais plus acheter de palette, mais j'en avais repéré là aussi 4... J'en parle à ma mère, elle en voit une que j'avais repéré, et me dit de la prendre pour nous deux. Bon, elle a clairement pas eu à me le dire 2fois. BREF ! Je vais peut-être vous mettre les photos, maintenant !

ROUGES A LEVRES
PRIX : 4.99€ l'unité

PALETTE
PRIX : 8.33€ (marqué à 9.99€ sur le site, ohh yeah !)


Concernant la commande en elle-même : J'ai commandé le 6 juin vers les 20h, et le lendemain, vers les 12h30 je recevais le mail pour me prévenir que ma commande était partie. WOW ! Et, alors que je ne m'attendais pas à recevoir ma commande avant plusieurs semaines, je l'ai reçu... le mardi 11, soit moins d'une semaine après avoir passé ma commande ! WOW WOW ! Aussi rapide et efficace que Forever21. Ca vient de l'étranger, et c'est plus rapide que des commandes qui viennent de France. Bref, c'était une trèèèèès agréable surprise !
J'avais un peu peur que les produits soient abimés, mais non, ils sont nickels !

Concernant les FDP : J'en ai eu pour 4.14€ (Avec les taxes). Simplement pour l'envoie, j'en avais pour 2.35€.

En résumé : Je suis absolument RAVIS de ma commande. La palette est un peu plus foncée que ce qu'on peut voir sur le site mais est tout de même très belle, même si je n'ai pas encore eu le temps de la tester.
Les RAL sont à mourir tellement ils sont beaux. Je n'ai mit que Heartbreaker (mon chouchou absolument) pour le moment, et DAMN j'en suis DINGUE !
Et les packaging sont vraiment craquants !
En gros, SLEEK make up à tout bon ! Je vous conseil réellement ce site :)


Que penses-tu de ce haul ? :)
Rendez-vous sur Hellocoton !