Ombre hair | New update

Hey guys !

Avant de vous parlez de l'article, je voudrais faire une petite pub pour un blog que j'aime beaucoup, d'une fille très talentueuse, qui dessine merveilleusement bien. 
Des tranches de vie très bien illustrées, sur I Draw Therefore I am
Je vous conseille vraiment d'aller voir ce blog, parce qu'il déchire un peu tout. 
Et vous pouvez aussi rejoindre la page Facebook pour être prévenu des nouveautés ;)

Bref, instant "pub" fini lol ! Nouvel article Update sur mon ombré, a peu près 1mois après le dernier, et 4mois après avoir fait mon ombré & mon 1er article.

Je ne vais pas vous mentir, j'aime mon ombré, mais ça commence à me bloquer un peu... En effet, ça fait plusieurs mois que j'ai envie de me refaire mon violet & mon bleu comme l'année dernière, sauf que mon ombré ne part pas, et j'ai un peu peur de le mettre par dessus, puisque je sais pas si ça ne va pas détériorer mon ombré. Si jamais la couleur s'accroche trop à mon ombré et que ça me remet ma couleur naturelle, je vais avoir l'air con. Donc du coup ce week-end, je pense tester sur une mèche de fond et voir comment ça évolue...

Les photos
Avec des luminosités différentes
Gros plan sur le début de l'ombré

Comme vous pouvez le voir, ça n'a encore une fois pas énormément changé. Il résiste plus que très bien, surtout vue son prix ! La couleur ne tourne pas bizarrement, et avec le soleil, la couleur c'est même un peu éclaircie & a prit quelques reflets.

C'est donc que du positif, si on enlève mon petit problème expliqué en haut ! :)

Voilà pour cet update ombré hair !

Sinon, concernant le blog, je songe faire une vidéo F.A.Q.. C'est encore en réflexion, mais n'hésitez pas à me dire si ça vous intéresserait ou pas :)
Rendez-vous sur Hellocoton !