Bloganniversary !

Hey guys ! Aujourd'hui, article un peu spécial puisque c'est le 2ème anniversaire du blog !
Eh oui ! Déjà 2ans !

Alors non, je ne vais pas partir dans un graaaaaaaand texte pour dire que j'y crois pas, blahblahblah, je l'ai déjà fait l'année dernière.

Je vais faire cours et simple : MERCI ! Merci aux anciens comme aux nouveaux. Merci de me suivre, de lire mes articles, de les aimer (... ou pas), de les commenter. Merci d'être fidèle à mon blog.

Pour cette occasion, le blog a de nouvelles couleurs. 
Et comme l'année dernière, c'est moi qui ai réalisé cette version. 
Alors dites moi si vous aimez ou pas :)

Je vais terminer cet article par un petit point stats. Les visites augmente toujours un peu plus !
Merci encore pour tout, et j'espère fêter encore pleins d'autres anniversaire avec vous ! :)
Rendez-vous sur Hellocoton !