Hair Care : Mes belles découvertes !

Hello ! Vue que mes derniers articles cheveux vous on pas mal plu, j'ai décidé d'en refaire un ! Pas de conseils, cette fois, je vais juste vous faire partager mes coups de coeur. Eh oui ! Je crois bien avoir enfin trouvé ma routine "cheveux parfaits" ! Si c'est pas merveilleux, ça !

Photo : WeHeartIt


LE PETIT MARSEILLAIS
J'ai acheté ces 2 soins (après-shampooing & masque hydratant) de la gamme avant de me couper les cheveux. J'ai testé, et quelle belle surprise ! Ils laissent les cheveux incroyablement souples, hydratés, pleins de vie. Bref, le cheveu de star quoi ! Je ne les utilise pas forcément ensemble à tout les coups. Ouais, des fois je fais ma rebelle, des fois j'utilise qu'un seul des deux. Mais le mieux reste encore quand ils sont combinés !

Seul petit "bémol" pour moi : L'odeur. Le miel, ça n'est pas et n'a jamais été mon kiffe. Alors quand tu fais les 2, tu te retrouve avec une méchante odeur de miel. T'as pas intérêt a croiser Maya L'Abeille et ses amis.

Petite précision : Il y a également le shampooing de la même gamme, mais je ne l'ai pas prit, puisque c'est un soin assez hydratant, et ayant les cheveux gras rapidement, je n'allais pas prendre le risque. Mais si vous voulez pousser le truc jusqu'au bout, vous savez qu'il y a le shampooing en plus :)

YVES ROCHER
 Je me cherchais une huile. Ouais, non, attends, pas l'huile que tu mets pour la bouffe. Je suis blonde, mais pas stupide. DONC, je cherchais une huile et comme en ce moment on est en pleine folie, ça tombait bien ! J'avais regardé plusieurs produits, mais soit je trouvais pas dans mon supermarché à la c*n soit les prix étaient pas possibles. Et du coup quand je suis tombée dessus, au début j'ai pas fait gaffe que c'était une huile AVANT shampooing. Sur le coup, ça m'a un peu soulé, parce que je voulais une huile "sublimatrice" a mettre un peu quand je le voulais. Mais c'est pas grave, j'ai testé et là aussi, belle surprise !
Alors ouais, c'est assez spécial de se tartiner de l'huile sur les cheveux, mais au final on s'y fait. 10 mins de pause, on rince, ça s'enlève facilement, shampooing etc... et une fois que tout est fini, tu as des cheveux brillants, souples. T'es bonne pour être égérie L'Oréal (parce que OUI, tu le vaux bien !).

Bonus :  Je le mets en bonus parce que je l'ai aimé, mais que je n'ai testé qu'un échantillon et qu'il ne me correspond pas en ce moment.
Il s'agit à nouveau d'un masque hydratant. Encore une fois de la marque Yves Rocher. Le même jour où j'ai acheté mon huile, je suis tombée sur ses petits échantillons, 1€, je me suis dit que j'allais tenter !
C'est un masque sans silicone, pour cheveux très secs-frisés. Ouais, j'ai ni les cheveux très secs, et encore moins frisés. Mais ça ne peut pas te faire de mal un bon masque biiiiiiiiiien hydratant !
Et donc je l'ai laissé posé un bon moment, comme tout mes masques. Entre 30mins & 1h.

J'ai beaucoup aimé. Il est bien hydratant, très hydratant même ! J'ai eu du mal à l'enlever. Il faut dire que la taille de l'échantillon parait petite comme ça, mais en fait j'aurais limite pu en avoir pour 2 masques. Il laisse vraiment les cheveux en bonne santé, soyeux etc...
Je pense que ça peut réellement être un bon soin pour les cheveux frisés, qui sont donc très souvent secs.
Voilà pour ce nouvel article !
J'espère qu'il vous aura plu & qu'il pourra vous aider :)

N'hésitez pas à me dire vos produits coup de coeur pour les cheveux !
Rendez-vous sur Hellocoton !