Look Book : Black and White world

Hey guys ! Aujourd'hui, je vous propose un nouveau Look Book ! Ca fait super longtemps que j'ai envie de le faire, mais j'avais toujours un contre-temps (le temps, malade, etc...) et cette fois-ci, c'était la bonne ! Je l'ai fait aujourd'hui, il est donc tout frais.
Et il a pour thème "Black and White" *UhOh baby we're 2 rebels, UhOh in this black and white black and white world* avec des petites touches de couleurs (Parce que le blanc & noir c'est hyyyyyyyper tendance ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !)

P.S : Pour la tenue n°1, je suis désolée de ne pas avoir les détails mais le tshirt & la jupe me viennent de ma moman qui me les a donné. D'ailleurs, je la remercie 1000000x pour la jupe qui est une véritable petite merveille.

Je vous laisse découvrir les 3 looks.


OUTFIT N°1
  • Top : //
  • Jupe : //
  •  Chaussures : ETAM
  • Collier : FOREVER21
  • Bracelets : H&M
  • Clous d'oreilles : FOREVER21

OUTFIT N°2
  • Top : NEW LOOK
  • Jupe : EBAY US
  •  Chaussures : MIM
  • Collier : MOA
  • Bague : SIX
  • Clous d'oreilles : FOREVER21

OUTFIT N°3
  • Robe : NEW LOOK
  • Chaussures : PIMKIE
  • Bracelet : //
  • Bague : SIX
  • Boucles d'oreilles : BIJOUTERIE
  • Ceinture : MIM
Voilà pour ces 3 tenues.
Quelle est ta préférée ? :)
Rendez-vous sur Hellocoton !