Minty peach !

Hey guys ! Tout d'abord, désolée pour le manque de news, mais ces dernières semaines j'ai pas eu trop le temps. Entre la tonne de médecins, mes papiers à faire pour la rentrée etc... Bref ! Pareil pour les commentaires, j'ai pas encore prit le temps de m'y mettre, mais ça va arriver !

Anyway, aujourd'hui je vous propose un nouveau tuto make up, fun et coloré, réalisé avec mes 2 nouveaux FAP de chez Agnes B. ! J'ai eu envie de combiner les 2 dans un maquillage estival :)


Let's get started !


Je viens d'abord appliquer une base blanche (Milk - NYX)



Dans le creux de ma paupière je viens mettre un fard marron matte (Naked - Naked 1)


Puis place au bleu aqua/menthe que je viens mettre sur toute ma paupière (Minty cupcake - Agnes B.)

En creux, par dessus le marron, je viens mettre mon pêche-rose-doré (Peachy cupcake - Agnes B.)

Pour une touche de couleur discrète mais présente, je viens mettre un FAP violet bleu (Taupe argent bleu - Agnes B.)



En muqueuses inf. je viens appliquer un crayon gris (Crayon double Bourjois)



Au centre de ma paupière je viens appliquer un FAP doré (Sable d'or - Agnes B.)


En coin interne & sous le sourcil je viens mettre un jumbo doré (Yogurt - NYX)





Ce make up est tout en rappel ! Les touches de doré pour rappeler le pêche, et le taupe argent bleu pour rappeler le bleu et donner un côté moins dure et tout de même coloré au maquillage.
J'ai bien évidemment rajouté du crayon noir comme d'habitude en muqueuses supérieur. Pour le mascara j'ai également refait mon combo Yves Rocher - Gemey Maybelline.


Close up
Voilà pour ce nouveau tuto !
J'espère qu'il vous plait :)
Rendez-vous sur Hellocoton !