POP of color !

Hey guys ! Aujourd'hui je vous propose un nouveau tuto make up ! C'est un tuto make up que j'ai fais y'a un petit moment mais que j'ai vraiment trainé à mettre en ligne... Si ce make up vous dit quelque chose, c'est normal, c'est celui que je portais dans cet article.

BREF ! Je vous laisse avec ce tuto :)



Je commence par mettre un fard champagne irisé sur la paupière (Bootycall - Naked2)



Par dessus, je viens mettre un fard un peu plus rosé et toujours irisé (Sidecar - Naked1)



Dans le creux je viens mettre un marron moyen et mat (Buck - Naked1)



Au dessus de mon marron mat, je viens mettre un fard couleur peau & mat (Foxy - Naked2)

En muqueuses inf. je viens mettre un crayon gris (Bourjois)



En ras de cils inf. j'applique un fard bleu clair (Minty cupcake - AgnesB.)



En coin interne, je mets un crayon champagne (Bourjois)


Sous le sourcils & par dessus mon crayon champagne, je mets un fard clair irisé (Virgin - Naked1)



Comme d'habitude, crayon noir en muqueuses supérieur. Pour le mascara j'ai encore choisi mon vieux de chez Yves Rocher que j'essaie de finir et que j'aime toujours autant.

Close up
Voilà pour ce nouveau tuto, très simple et frais à la fois :)
J'espère qu'il vous aura plu !
Rendez-vous sur Hellocoton !