Back To School : Another make up

Hey guys ! Me voici avec un second make up pour ma série "Back to school". Et qui dit "2ème make up" dit "style différent". En effet, le premier make up était très simple et nude. Pour celui-ci, j'ai voulu quelque chose d'un peu plus marqué, tout en restant assez discret pour les cours. Mais il est un peu plus dark, pour que tout le monde s'y retrouve !

J'espère qu'il vous plaira :)

LET'S GET STARTED !!!!



Pour commencer, je viens appliquer un marron glacé sur la paupière (Moondust - MakeUp Geek)



En creux de paupière je viens mettre un marron foncé mat (Palette sans nom)



En coin interne, je viens mettre un marron-gris très lumineux (Verve - Naked 2)



En "liner" assez fin, je viens mettre du fard noir mat sur toute la ligne des cils (BlackOut - Naked 2)



Pour le ras de cils inférieur, je viens mettre ce même fard noir que j'applique légèrement.



Sous le sourcils & en soin interne, je viens mettre un fard beige mat' (Palette sans nom)


Et pour pas changer, crayon noir en muqueuse supérieur... et inférieur ! Oui, le retour ! J'ai trouvé que ça allait bien avec ce look vu qu'il était un peu moins "nude" que l'autre. Et mon habituel mascara Yves Rocher que j'aiiiiiiiime toujours autant !

Pour les lèvres, un gloss rose avec des reflets dorés pour rappeler un peu les yeux, ici j'ai choisi un de chez Agnes B. "Milkshake fraise", ou sinon, un simple baume à lèvres teinté.
Voilà pour ce qui est du tuto !

Close up 

Et voilà, c'est tout pour ce dernier make up "Back To School" !
J'espère que l'un des deux vous sera utile :)
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Si tout va bien, le prochain article sera bien le LookBook de la série Back To School ! Fingers crossed... Et très vite, la nouvelle version arrivera ! Je suis en train de bosser dessus depuis quelques temps déjà :)


Comment trouves-tu ce make up ?
:)
Rendez-vous sur Hellocoton !