Back To School : Make up

Hey guys ! Aujourd'hui je vous propose le 1er article de ma série Back To School ! Et pour cet article, je vous ai fait un petit make up simple, discret mais efficace !

LET'S GET STARTED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Je viens d'abord mettre une couleur gris perle sur toute la paupière (Neptune - MakeUp Geek)



En creux & coin externe, je viens mettre un kaki-gris (Pistol - Naked 2)



Je viens blender avec un marron clair et mat (palette sans nom)



En ras de cils inf. je viens mettre du crayon gris (Bourgeois double embout)



Par-dessus le gris, je viens remettre la même couleur que j'avais mise en creux (Pistol - Naked 2)



Sous le sourcil & en coin interne, j'applique un fard rose claire irisé (Bootycall - Naked 2)


J'ai ajouté comme d'habitude mon crayon noir en muqueuses supérieur, mais pas en inférieur cette fois ! Je le fais de plus en plus. Comme mascara, j'ai utilisé mon habituel Yves Rocher que je veux finir.

Pour les lèvres, je conseil un gloss bois de rose qui donnent un peu de couleur sans être too much, comme Naked d'Urban Decay (dans la Naked 2)
Retour au make up 
Close up

Voilà pour ce make up, j'espère qu'il vous plaira !
Je suis désolée si les photos ne sont pas top, mais ma mère étant toujours en vacances, j'ai du prendre les close up dans ma chambre et j'ai galéré parce que la luminosité est nulle.

Je vous ferait peut-être un autre make up un peu plus tard dans la semaine. Et j'espère pouvoir faire un LookBook, j'ai déjà les idées de tenues !


Tu aimes ce make up ?
Tu te maquilles pour l'école ?
Rendez-vous sur Hellocoton !