Biotherm | AquaTRIO

Hey guys ! Aujourd'hui, on va faire un petit flashback. Je vais (enfiiiiin) faire la review d'un produit dont je vous ai parlé il y a plusieurs mois & que j'ai fini depuis un petit moment.
Je vais vous parlez du coffret Biotherm "AquaTrio" que j'avais acheté chez Nocibé lorsque j'avais fait mon soin en avril dernier (oui, ça remonte ! lol) - Voir l'article.

Le coffret contient donc 3 produits : Un nettoyant, une eau purifiante et une crème de nuit.
Tout ceci étant bien sûr fait pour avoir une peau bien hydratée.
Je ne vais pas revenir sur l'hydratation, refaire tout le topo...

Produit 1 : "Nettoyant hydro-minéral - Mousse tonifiante"
A première vue, on n'a pas forcément envie de se tartiner la face de ce produit. C'est vrai, c'est verdâtre, la texture est assez étrange, à la fois épaisse et presque gélatineuse. Mais une fois appliquée, elle se répartie bien, la texture s'avère fraiche et très agréable. De même pour l'odeur. Facile à masser et à rincer. On sent tout de suite sa peau nettoyée, fraiche et agréable. J'aurais limite pu m'arrêter là...

Produit 2 : "Lotion tonifiante - hydratation instantanée à l'eau cellulaire de plancton thermal"
... Mais je n'me suis pas arrêtée à la première étape, et j'ai retrouvé les mêmes sensations que pour le nettoyant. Tout de suite, la fraicheur, et cette bonne odeur. Très agréable, on sent que ça enlève encore tout ce que le nettoyant n'a pas réussi a dégager, et tu te sens so fresh après, et ça c'est cool !

Produit 3 : "Gel peau normale à mixte"
Et là, c'est le comble du comble. Je mettais ça avant d'aller me coucher, et le lendemain, je retrouvais ma peau bien regonflée, pas super-grasse-de-la-mort-qui-tue, bref, jolie !
Comme son nom l'indique, c'est donc une texture gel. Et là encore on retrouve la même odeur, la même fraicheur. Il faut la masser un peu pour bien la faire pénétrer, bien sûr. Elle ne laisse pas de fini gras (pour moi qui ai la peau à tendance grasse, c'est cool), et elle fait très bien son job d'hydratation.

Sur ma peau (j'ai signé mes promesseeeeeeeees, hm, pardon) ça donne quoi ?
Je vais pas vous mentir, c'est pas le truc miracle non plus. Y'a quand même des rebelles qui ont décidés de s'montrer malgré tout. Mais bon, j'ai 19ans, alors c'est normal d'avoir des spots sur la gueule de temps à autres.
Mais dans l'ensemble, ma peau était beaucoup plus jolie, très bien hydratée (en plus de ces 3 là, j'ai aussi le masque hydratant acheté en même temps que je fais 1 fois par semaine), moins marquée. Les boutons étaient moins présents, et quand ils y en avaient, ils partaient plus rapidement aussi.
Autant vous dire que ce kit m'a totalement convaincu.

Maintenant, je ne l'ai pas racheté. Pourquoi ? Premièrement parce que lorsque j'ai regardé, je ne l'ai pas trouvé. En effet, je crois que c'était un coffret limité. C'est très con ! Et quand j'ai vu le prix des produits séparément, j'ai laissé tomber (50€ le gel, whaaaat ?!). C'est vraiment très dommage, parce que j'avais enfin trouvé des produits qui me convenaient... Du coup, quand je les ai fini, j'ai du me trouver une nouvelle routine, et je dois dire que je trouve tout beaucoup moins convainquant maintenant. Bouhou !! :(

Je ne saurais plus vous dire le prix du coffret, puisque j'avais eu 2 réducs : Celle avec la carte, et ensuite celle du magasin (puisqu'ils faisaient -15% à cette période).

Voilà pour cette review :)
Et toi ? Ta routine ? Tes coups de coeur ?
Rendez-vous sur Hellocoton !