Nouvelle version !

Hey guys !
Aujourd'hui, pas de nouvel article, mais l'installation de la nouvelle version du blog !
Des couleurs un peu plus ternes pour cette rentrée.

Je remercie Nostaw pour cette super bannière !


Parlons un peu des changements !

Tout d'abord, j'ai fais un gros tris au niveau des articles. Les anciens articles qui ne me plaisaient plus ont été mis hors ligne.

Ensuite, j'ai entièrement refait ma présentation. Si ça te tente d'aller lire pleins de trucs inutiles sur moi... ;)
Et j'ai également mit à jour la partie HeyVi'sWorld.

Tout jours en haut, j'ai ajouté la partie "Vide Dressing", qui est un lien direct vers ma boutique Vinted, puisque j'ai en effet ouvert une boutique là-bas pour vendre quelques vêtements que je ne mets plus. Là aussi, n'hésite pas à y jeter un oeil ! :)

Pas de réels changements sur le côté. J'ai simplement changé la photo principale, je me suis dit qu'au lieu de mettre MaGueule, c'était nettement mieux de mettre mon magnifique corps de Déesse qui vous fait tant baver. *Ahahahahahahahahaahahahahah je suis sûr que c'est aussi marrant à lire qu'à écrire :')*
Et j'ai rajouté une petite citation qui m'a bien plu et qui résume bien mon état d'esprit.
Sinon, j'ai simplement enlevé les titres au dessus des modules.

Et pour finir, j'ai réduis le nombre d'articles par pages, qui est passé de 6 à 4 pour plus de clarté.

Voilà pour tout ces changements !

Pour ce qui est des prochains articles, aujourd'hui j'ai profité qu'il fasse encore beau pour shooter 4 autres tenues. Et ça ne sera pas un LookBook mais bien 4 articles différents. Dans la mesure du possible, je tenterais de faire ça une fois par mois, shooter 4 tenues et en poster une par semaine pour faire un mois et comme ça ne plus délaisser la partie Mode du blog.

Comme je sais que pour beaucoup la rentrée est pour très très très très bientôt, je vous souhaite une bonne rentrée, bon courage et que la force soit avec vous ! ;b

Pour finir cet article pas des plus intéressants, je vous l'accorde, je voudrais vous remercier pour vos visites, que vous laissiez ou non des commentaires, je vois le nombre de visites grimper et ça me fait vraiment très plaisir !

Tu aimes tout ces changements ? :)
Rendez-vous sur Hellocoton !