Blonde Rebellion

Hey guys !
Aujourd'hui je vous propose un tuto make up inspiré de Taylor Momsen. Lors d'un event de la fashion week, Taytay avait retrouvé visage humain avec un très joli make up qui mettait à la perfection ses yeux bleus en valeur.

Je ne prétends absolument pas ressembler à Taylor. Ce n'est qu'une inspiration de son maquillage. Le rendu sera également différent puisque je n'ai pas utilisé les mêmes produits qu'elle et qu'on n'a pas la même forme d'yeux et le même teint.


LE TUTO...

En base, je viens mettre du correcteur sur toute ma paupière jusqu'au sourcil.


Par dessus j'applique un fard mat de la couleur de ma peau.


Je fais un gros cat eye avec un fard marron-cuivre que j'applique jusqu'au sourcil.


En creux de paupière je viens mettre un marron plus foncé.




Sur ma paupière mobile je viens mettre un fard doré.


En coin interne, en reprenant la forme "cat-eye" je viens mettre un fard marron irisé.


En coin interne je viens mettre un blanc-jaune avec des reflets dorés.



En ras de cils & muqueuse je viens mettre un crayon cuivré.



Et par dessus, je reviens avec le marron irisé de ma paupière & le marron mat de mon creux.


Avec le fard mit en coin interne, je viens là où il n'y a pas de fard (coin interne - sourcils)



Sur les photos, Taylor à un mascara marron, mais je n'en n'avais malheureusement pas. J'ai donc pris un noir, un échantillon du Sexy Pulp de chez Yves Rocher.
Et oui, pas de crayon noir dans ce tuto ! Ô miracle !

J'ai utilisé...
Résultat final...
Et voilà pour ce nouveau tuto inspiré par la jolie Taylor Momsen !
J'espère qu'il vous plaira :)

Rendez-vous sur Hellocoton !