Cross Heart

Hey guys !
Pour cette nouvelle semaine, voici le 2ème look de cette fin d'été.

La jupe vous dit sans doute quelque chose, puisque je l'ai déjà utilisé lors de l'article « Mes éléphants roses » mais j'ai fais un look différent, un peu plus rock pour compenser le côté très rose de la jupe -Je me mets doucement au rose. Mais j'ai quand même vachement de mal avec cette couleur qui continue de m'horripiler au plus haut point...-


OUTFIT

Tshirt | H&M
Jupe | New Yorker


ACCESSOIRES

Collier | Bijouterie
Bagues | Bijouteries + Forever21
Clous | Forever21
Chaussures | Pimkie
Bracelets | Pimkie
Ceinture | Jennyfer

Voilà pour cette nouvelle tenue !
Alors c'est certes pas la tenue idéale pour le collège/lycée, mais pour une journée entre potes le week-end je trouve que ça le fait plutôt pas mal :) Le contraste entre la jupe très rose "love love" etles croix & les clous donne un effet très sympa, girly mais pas trop kitch, et la ceinture est certes en option, mais j'aime beaucoup l'effet très cintrée qu'elle donne. *Comme vous pouvez le voir, je suis assez obsédée par les croix & les clous... Sans doute mon côté "I love Jesus".*

P.S : Pour celles que ça intéresse, j'ai ajouté de nouveaux vêtements dans mon vide-dressing Vinted.

Tu aimes ce look ? :)
Rendez-vous sur Hellocoton !