High And Low

Hey guys !
Voici donc la dernière tenue !

Aujourd'hui je vous poste un look qui, pour le coup colle parfaitement à la saison et au temps qu'on a pu avoir ces derniers jours. Encore un look Black & White avec une touche de fluo. Et j'ai choisi ma jupe High-Low que je n'ai pas eu encore beaucoup l'occasion de mettre, mais je compte bien me rattraper !
Bref, je vous laisse avec l'article :)


OUTFIT

Tshirt | New Look
Jupe | H&M


ACCESSOIRES
Foulard | Pimkie
Sandales | Pimkie
Bracelets | Pimkie
Bague | Claire's
Créoles | Bijouterie

Voilà pour cette dernière tenue ! J'espère pouvoir faire très vite de nouveaux look ! Je suis en train de réfléchir aux différentes tenues que je pourrais vous présenter... :)

En attendant, dites moi ce que vous avez pensé de cette série d'articles, des différentes tenues présentées... En tout cas, j'ai beaucoup aimé faire ces articles !

P.S : Désolée de ne pas avoir posté d'article lundi, mais je ne savais pas du tout quoi poster et je ne voulais pas poster un article pourri histoire de.

Tu aimes ce look ? :)
Rendez-vous sur Hellocoton !