Made in the USA

Hey guys !
Comme je vous l'avais dit lors de l'article sur la nouvelle version, la semaine dernière j'ai shooté 4 nouveaux looks, les derniers looks d'été, que je posterais tout au long du mois (un article par semaine).

Pour ce premier look, tout tourne autour du tshirt, qui fait référence à Demi Lovato (qui, comme tout le monde le sait, est la femme de ma vie). Quand j'ai vu ce tshirt, je me suis mise en mode psycho, et il FALLAIT que je l'ai ! Je l'ai trouvé, mais il n'y avait plus ma taille... Pas grave, j'ai pris du 40 ! Et puis c'est pas plus mal, ça donne un effet "loose" que j'aime bien :) *Psycho ! Told ya !*

P.S : J'ai revu un peu la présentation etc... N'hésitez pas à me dire si vous aimez ! :)

OUTFIT

Tshirt | New Look
Short | Jennyfer


ACCESSOIRES 

Bracelets | H&M
Bague | New Look
Clous | Forever21
Chaussures | Etam
Collier | MÔA

Voilà pour ce nouveau look !
Ce n'est pas forcément ce que j'ai l'habitude de porter, puisque tout est assez court, mais au final, j'aime bien, ça change. Et puis, autant en profiter quand on est jeune ! :D


Tu aimes ce look ?
Rendez-vous sur Hellocoton !