Mes 7 péchés capitaux...

Hey guys !
Aujourd'hui, je vous retrouve pour le tag beauté "Mes 7 péchés capitaux". J'ai été tagué par la belle Mara, et je la remercie parce que j'ai beaucoup aimé faire ce tag :)

L'AVARICE
Quel est le produit le moins cher de votre salle de bain ?
Sûrement mes gloss H&M, 0.95€, on peut difficilement faire moins cher lol !


LA COLERE
Quel est le produit qui vous a le plus énervé de votre vie de beauty addict ?
Je n'ai pas eu tellement de mésaventures avec le make up... Mais je dirais que la soit-disant base matifiante de Kiko était une énorme blague. Rien que d'en reparler, ça m'énerve d'ailleurs. Zeeeeeen.


LA GOURMANDISE
Quel est le produit le plus gourmand que vous ayez jamais utilisé ?
Les produits de The Body Shop me rendent DINGUE ! Je ne prends plus que des gels douche de chez eux (Fraise, papaye, framboise... et celui du moment : fruits de la passion *.*). Et aussi leurs beurres corporel. L'été, au lieu de mettre du parfum, je préfère mettre un beurre corporel. YUMMY !


LA PARESSE
Quel est le produit que faute de temps, vous avez souvent tendance à zapper ?
Le liner. J'aime beaucoup, mais comme je ne suis pas encore hyper à l'aise (façon subtile de dire que je suis une quiche suprême), j'ai tendance a passer parce que je sais que ça me prendra un temps fou.


L'ORGUEIL
Quel est le produit qui vous donne le plus confiance en vous ?
Un correcteur/anti-cernes. Très superficiel, me direz-vous, mais je sors déjà très très peu sans make up, alors si je ne dois choisir qu'un produit, c'est un bon correcteur. Certaines arrivent a être à l'aise avec des spots rouges bien voyant sur la face (et c'est tant mieux pour elles, chacun faut ce qu'il veut) mais moi, je ne peux pas.


LA LUXURE
Ce que vous trouvez attirant (d'un point de vue beauté) chez l'autre ?
Tout d'abord, je n'aime pas les hommes trop soignés, qui font hyper attention à leur physique et leur look. Le côté un peu "brut" est vraiment très sexy chez certains hommes ! Sinon, de jolies mains, grandes et un minimum soignées peuvent être très séduisantes :) Et le principal, les yeux... Hello, homme de mes rêves.


L'ENVIE
Le produit que vous rêvez de vous offrir ?
Sweet Jesus ! Il y en a tellement ! Une bonne partie des produits MAC, des palettes UD... Et en tant que fan absolue des produits pour les lèvres, les "Rouges Volupté Shine" de chez YSL me rendent dingue et je rêverais d'en avoir au moins un.

Et toi ? 
Quels sont tes 7 péchés capitaux beauté ? :)
 Photos : WeHeartIt
Rendez-vous sur Hellocoton !