OÔRA by M. Pokora

Hey guys !
Comme vous le savez peut-être, je suis une grande fan de Matt Pokora. Alors quand j'ai appris qu'il sortait une ligne de PAP féminin, j'étais plutôt excitée et curieuse de voir le résultat.
Fin du suspens, puisque jeudi 5 septembre, Matt a fait une soirée de lancement pour OÔRA.


OÔRA sera vendu exclusivement par Cache-Cache à partir du 1er octobre.



Je suis assez fan du style de Matt. Il a du goût, il sait s'habiller, c'est indéniable. Donc j'étais impatiente de voir sa vision de la mode féminine. Et pour être tout à fait honnête, dans l'ensemble, c'est un gros gros coup de coeur ! Certaines pièces sont vraiment sublimes, et sincèrement, il a parfaitement su cibler ce que j'aime -le saligot !-. Il a parfaitement résumé la mode actuelle avec du cuir, du chiné... et des motifs "galaxie" -et c'est là que j'aime de suite beaucoup moins-.

Au lieu de vous présentez simplement les pièces, je me suis dit que ça serait plus sympathique de vous composer des tenues avec mes pièces préférées de cette collection. J'ai mis des coeurs sur mes pièces favorites, mes vrais coups de coeur.








Pour résumer, je suis vraiment fan de cette collection. Matt a réellement fait de l'excellent travail.
J'ai déjà repéré quelques pièces qui, je pense, seront bientôt miennes...

Concernant les prix, il respecte assez bien les prix actuelles, même si ça reste assez cher. Ca reste du Cache-Cache, mais on peut trouver des pièces sympa et pas plus cher que du H&M ou du Pimkie, ce qui est un bon point.

Comme dit plus haut, la collection sera disponible dans tout les Cache-Cache à partir du 1er octobre.
Les pré-ventes sont déjà ouvertes, pour les grandes impatientes ! :b



Que penses-tu de cette collection ?
Tu aimes les tenues que j'ai composé ?
Rendez-vous sur Hellocoton !