Tropical Fun

Hey guys ! 

Aujourd'hui je vous propose un make up assez fun et coloré que j'ai réalisé il y a déjà plusieurs mois, début juillet si ma mémoire est bonne...

Bref, je vous laisse avec le tuto :)
Le tuto...

 En base je viens mettre un jumbo blanc pour que les fards ressortent bien. | NYX - Milk

Je prends un marron mat clair que je viens mettre en creux. | Palette Sleek.


Je prends mon orange et je viens l'appliquer, toujours dans mon creux. | Palette Sleek.

En coin interne, je prends mon rouge-rouille et je viens l'appliquer. | Palette Sleek.


Sur le reste de ma paupière, je viens mettre un fard doré. | Naked 2 - Half Baked.


Je reviens mettre mon rouge là où je l'avais déjà mis, et je fonds les deux couleurs.


Toujours avec mon rouge, je continu de fondre, cette fois ci avec mon orange.

Par dessus mon doré, je viens mettre un jumbo. | Jumbo Sephora.

En ras de cils inférieur, je viens mettre un violet peps mat. | Palette Sleek.


Du crayon noir en muqueuses supérieurs et inférieurs.


Je prends un fard mat chair pour le mettre sous le sourcils. | Naked 2 - Foxy.

Et un fard irisé clair pour le mettre en coin interne. | Naked 2 - Bootycall.



J'ai utilisé...
+ Crayon khôl noir Agnes B. & mascara Yves Rocher.

Résultat final...
Voilà pour ce nouveau tuto make up !
J'espère qu'il vous plaira !

Tu aimes ce make up ? :)
Rendez-vous sur Hellocoton !