Turn the lights off...

Hey guys !
3ème semaine, avant-dernière tenue !

Aujourd'hui, je vous poste un look que j'avais hâte de vous montrer ! Il peut paraitre très simple pour vous (et certes, il l'est) mais tout est dans le tshirt, pour moi. En effet, ce tshirt vous ne pourrez pas le trouver un magasin puisqu'il vient d'un de mes groupes préférés, Honor Society (qui vient juste d'annoncer sa séparation, je suis un peu en dépression là, mais c'est une autre histoire lol). C'est aussi l'un de mes tshirt préféré, et j'adore le porter, et il est hyper chaud. Bon, après, comme toutes les fringues vendus par les artistes, c'est rarement les mieux taillés, mais c'est pas grave. Bref, j'ai voulu vous faire un look spécial qui tourne principalement autour de ce tshirt.

OUTFIT

Tshirt | Honor Society Merch
Short | Pimkie


ACCESSOIRES 

Mid Rings | H&M
Clous | Forever21
Chaussures | Birkin

Et voilà pour cette tenue !
J'espère qu'elle vous plait autant qu'à moi :)
Comme je vous l'avais dit, tout est très simple. Le tshirt étant un peu long et un peu large, je l'ai simplement noué sur le côté pour un côté un peu plus féminin et moins... sac lol ! Je n'ai pas mit de collier car je voulais vraiment concentré l'attention vers le "See U in the dark" -Même si je vous l'accorde, on peut difficilement le raté vue sa taille & sa couleur lol-.

Il restera encore 1 tenue que je posterais jeudi prochain. Si je peux, je shooterais d'autres tenues la semaine prochaine pour les poster tout au long du mois d'octobre.

Tu aimes ce look ? :)

Rendez-vous sur Hellocoton !