Halloween Town

Hey guys !

Aujourd'hui, je vous fait un article un peu spécial. Comme l'indique le titre, cet article tournera autour d'HALLOWEEN. Vous le savez peut-être, Halloween est ma fête préférée de tout les temps. Et dès que le mois d'octobre approche, je suis joie en pensant à Halloween. Et il se trouve que c'est jeudi ! *Autant vous dire que je suis en mode hystéro rien qu'en faisant cet article lol*

Ces derniers temps, et comme tout les ans, ma timeline Youtube a été envahi de tutos make up pour être au mieux dans l'ambiance de ce jour tant attendu. Et comme tout les ans, je prends un plaisir fou à les regarder.

Et cette année, je me suis dis que ça pouvait être sympathique de faire une sélection de mes tutos préférés et de vous les faire partager ici. Et je sais que ça peut paraitre peu recherché comme article, mais j'ai réellement bossé dessus, j'ai regardé au moins une 40aines de tutos pour vous sélectionnez mes chouchous ;)

Il y a de tout, des très flippants, des plus simples, des funs... Bref, pour tout les goûts ;)

Commençons par le meilleur... Le vrai esprit d'Halloween !
Par DulceCandy 

Par Nicole Guerriero

Par Danna Ann

Par Julia Graf

Et maintenant qu'on a eu peur, on poursuit avec les fantaisistes !
Par DulceCandy

Par xsparkage

Par Julia Graf

Par AlisonLovesJB

Par Julia Graf

Faisons maintenant place au fun !
Par MeganHeartsMakeUp

Par AndreasChoice

Par MacBarbie07

Parce que les hommes aussi ont le droit de se déguiser...
Par Shaaanxo

Voilà pour cette sélection plus ou moins diverses !
Un autre article arrivera le jour d'Halloween, mais je ne sais pas exactement quoi... :)

J'espère que cet article vous aura plu & vous sera utile !

Tu aimes Halloween ?
Tu comptes le fêter ?
Rendez-vous sur Hellocoton !