Match Perfection Concealer

Hey guys !

Aujourd'hui, je vous fait une review que je veux vous faire depuis plusieurs mois. On va parler de l'anti-cernes "Match Perfection" de chez Rimmel.
La description
«Un anti-cernes sur-mesure, une affinité parfaite avec la peau !

Sa formule révolutionnaire 2 en 1 permet de camoufler les imperfections et d'illuminer le contour de l'oeil.

Une texture fondante qui s'accorde avec toutes les peaux et une tenue extrême jusqu'à 8 heures qui laisse respirer la peau.

Testé dermatologiquement.»
 
Voilà ce qu'ils nous promettent sur le site.

Il y a 3 teintes : Ivory - Classic beige - Soft beige.
On note qu'ils ne se sont pas foulé pour les noms...

Mon avis
Et bien je dois dire que je suis totalement fan de ce produit ! De tout les correcteurs / anti-cernes que j'ai testé, celui-ci est vraiment mon chouchou. Je crois que j'ai envie trouvé le produit qui me convient, et ça fait du bien !
Alors, clairement, c'est pas LE truc miracle. Faut pas déconner non plus. Mais c'est un très bon produit !
Sa couvrance est moyenne. Si tu as des grosses cernes, ultra dark, concrètement ça ne cachera pas tout. Ce que je fais quand je suis dans ma période très fatiguée, c'est que je mets d'abord mon concealer pot de chez Kiko, je mets mon FDT et ensuite je viens avec ce concealer.
Aussi, il a un effet enlumineur, sans être too much et trop clair, mais il donne un petit coup de peps au regard, et j'adore ça !
Ce que j'aime aussi, c'est son petit pinceau. Il évite de t'en tartiner de partout, il dose assez bien, et tu peux t'en servir pour estomper. Bon, perso, je le fais au doigt mais chacun fait ce qu'il veut !
En parlant d'estompage, il s'estompe vraiment bien ! Il se fond pile poil comme il faut.

Si vous êtes comme moi, que vous avez la peau mixte à grasse, je vous le conseille réellement ! Il ne part pas dans les plis (avec ou sans avoir mit de base), il reste impec' et je n'ai eu aucun problème avec.

Vous l'aurez comprit, je suis fan de ce produit !
Et comme s'il me fallait une autre raison de l'adorer, il est autour de 8€ (acheté chez Monoprix). Et ça, c'est juste un rapport qualité-prix canon.

P.S : J'ai la teinte 030 Classic Beige.
La note  
★★★☆
Voilà pour cette petite review.
Pas de photos, désolée, mais c'était juste impossible d'avoir un résultat correct :/

J'espère que cet article vous aura plu et surtout aidé :)
Je reprends les cours officiellement aujourd'hui, donc je ne sais pas encore comment je vais gérer tout en même temps, mais je vais faire au mieux !
Rendez-vous sur Hellocoton !