Miss Missing You

Hey guys !

Aujourd'hui je reviens avec une nouvelle tenue. Pour être honnête, je ne devais pas la poster avant plusieurs semaines puisque je l'ai faite hier et que j'ai encore d'autres outfit à poser avant, mais en la shootant je suis tombée totalement amoureuse de ce look et je ne pouvais donc plus attendre pour la poster !

Dans l'esprit, c'est plus une tenue pour un "date night" puisque les pièces qui composent ce look sont assez "habillées". Enfin, perso c'est ce que je porterais pour un rendez-vous "amoureux/séduction" le soir :) Mais après, chacun le voit comme il le veut :b

 OUTFIT...

Top | FOREVER21
Jupe cuire | //


ACCESSOIRES...

 Perles oreilles | FOREVER21
Perle collier | //
Ceinture | MÔA
Chaussures | PIMKIE

Voilà pour ce nouvel outfit !
Comme vous pouvez le voir, j'ai repris une de mes pièces préférées (même si je ne l'ai encore jamais vraiment porté) ; cette sublime jupe en cuire vintage que ma chère Moman m'a légué ♥ -Et que vous avez déjà vu dans un précédent LookBook ;)-

J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi en tout cas :)
J'attends vos avis ;)
 

Tu aimes ce look ?
Rendez-vous sur Hellocoton !