My little rock dress

Hey guys !

Aujourd'hui je vous propose une tenue que je devais vous shooter depuis au moins 6mois.
J'ai en effet eu cette sublime robe sur laquelle j'avais craqué pour mon anniversaire. Et j'en suis dingue !
Ne me demandez pas pourquoi j'ai mis si longtemps avant de vous la présenter dans un article... Hier je me suis en fin décidée à la shooter, en attendant les prochains looks :)
Sur-ce, je vous laisse avec la tenue :b


Excusez MaGueule, je suis malade depuis lundi. Joie.
Et, oh ! Regardez qui a retrouvé le chemin du coiffeur ! Je suis un peu en dépression capillaire, mais ça fait du bien :b

OUTFIT...

Je ne saurais pas vous dire d'où vient la robe puisque le magasin a fermé...
Mais comme tu peux le voir, elle est très belle.
C'est déjà ça.
Par contre, évite de trop remonter ton regard, parce qu'après, y'a ma gueule, et ça casse tout le truc.
Oops.


ZOOM...

ACCESSOIRES...

Mid Rings | H&M
Clous d'oreilles | FOREVER21
Chaussures | PIMKIE
Bracelets | NEW LOOK


Voilà pour cette nouvelle tenue :)
J'espère qu'elle vous plait !

Aussi, petit changement au niveau de la présentation, j'espère que ça vous plaira comme ça !

Tu aimes cette robe ? :)
Rendez-vous sur Hellocoton !