RiRi ♥ M.A.C - Fall Collection

Hey guys !

Aujourd'hui, je vais vous parler de Rihanna. Non, je ne parlerais pas de sa musique, ni de ses tenues (en même temps, il y a tellement peu de tissu qu'il n'y a pas grand chose à commenter...)
Comme vous le savez peut-être, il y a quelques mois, RiRi a commencé une collaboration avec M.A.C.
Et il y a quelques semaines, lorsque j'ai reçu le mail pour la nouvelle campagne, je suis tombée amoureuse des produits de cette collection automnale. C'est donc tout naturellement que j'ai voulu faire un zoom dessus.

Déjà, Rihanna est sublimissime sur la photo...


Les yeux...

Le teint...

Les lèvres...

Accessoires...
  
Voilà pour cette collection.
Je trouve les quad et les produits pour les lèvres (OUI j'ai un réel problème d'obsession avec les RAL & co lol) absolument magnifiques. Surtout les produits Talk That Talk & RiRi Woo. J'en suis totalement dingue. Aussi le duo blush-bronzer est assez canon.
Seule petite déception au niveau des crayons pour sourcils. Il est déjà pas facile de trouver des crayons pour blondes qui correspondent (perso j'ai finalement réussi par trouver, mais difficilement !), mais là il n'y a que 2 teintes, pour les brunes. Je veux bien que les blondes soient en voie d'extinction, mais quand même ! C'est très excluant ! Il n'y a pas que les BRUNES dans la vie !! *Petit coup de gueule au passage lol*

Pour être honnête, je suis assez surprise par cette collection, qui je trouve, ne lui ressemble pas du tout. Les ombres par exemple sont très soft, très classes pour certaines. Tout le contraire d'elle !

Et RiRi fait fort puisque la plupart des produits sont sold out sur le site !

Cette collection te plais ? 
As-tu ou veux-tu acheter un de ces produits ? :)
Rendez-vous sur Hellocoton !