Sweet Kiwi

Hey guys !

Aujourd'hui, je vous propose un nouveau make up ! Là aussi, il a été fait il y a quelques mois... Encore une fois, j'ai pas mal utilisé ma palette Sleek. Je l'adore ! Les couleurs sont super fun ! Elles permettent de bien s'amuser :)

Le tuto...


Pour commencer, je viens appliquer une base blanche sur toute ma paupière. | NYX - Milk.


En coin externe je viens prendre un autre jumbo, vert forêt très pigmenté. | NYX - Sparlke Green.


Par-dessus mon vert je mets un fard bleu-vert avec des reflets dorés. | Kiko - n°111.

Là où il me reste du blanc, je prends un vert kiwi et je viens l'appliquer. | Palette Sleek.


Pour approfondir le coin externe un peu, je viens mettre un autre vert, un peu plus foncé. | Palette Sleek.

En ras de cils inférieur, je viens mettre une couleur grise foncée. | Naked 1 - Gunmetal.


En creux, pour fondre tout, je prends une couleur marron moyenne. | Naked 1 - Bucked.

Pour illuminer le coin interne, je prends une couleur clair irisée. | Palette Sleek.


J'ai utilisé...
+ Crayon khôl noir Agnes B. & mascara Yves Rocher.
 
Résultat final...
Voilà pour ce nouveau tuto make up !
J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi !
J'ai beaucoup aimé m'amuser avec ces couleurs, mélanger tout ça...

Tu aimes ce make up ? :)
Rendez-vous sur Hellocoton !