Fearless

Hey guys !
Aujourd'hui je reviens avec une tenue !

J'ai shooté ce look il y a quelques semaines, d'où le soleil... Parce que sinon, depuis hier on est sous la neige à Lyon ! *#Mourir* Pour le titre, il n'a pas énormément de rapport avec le look en lui-même. Comme je n'avais pas d'idée de nom, j'ai simplement pris le nom du RAL que je porte :b

Bref, stop le blahblah, je vous laisse avec l'outfit :)
OUTFIT

Débardeur noir | Forever21
Pull | Pimkie
Jeans | Forever21


Accessoires

Pochette | //
Chaussures | LaRedoute
Clous | Forever21
Bague | Monoprix
Ceinture | New Look

Pour la pochette, je ne saurais plus vous dire d'où elle vient... Je l'ai eu il y a peu de temps dans un magazine style Closer ^^
Voilà pour ce nouvel outfit ! J'espère qu'il vous plait :) 
Il ne me reste plus qu'une ou deux tenues à poster... Si je peux, j'en referais d'autres, mais il faut que je trouve où shooter, car je ne me vois pas shooter sur mon balcon par -10° lol ! J'en profiterais peut-être pour faire tout au long du mois de décembre des tenues pour les fêtes... Je vais réfléchir à tout ça :)

J'attends vos avis

P.S : J'ai un retard FOU dans les commentaires... Je suis absolument désolée ! Je m'en occupe au plus vite !

Tu aimes ce look ?
Rendez-vous sur Hellocoton !