Let It Snow !

Hey guys !
Aujourd'hui, je reviens avec un nouveau tutoriel maquillage, inspiré des couleurs de l'hiver.

Ca faisait un moment que je n'avais pas eu le temps de faire de tuto, et hier j'ai enfin pris le temps d'en faire un ! Et comme la neige a débarqué à Lyon, ça m'a donné l'idée de ce make up :)
Au passage, je m'excuse de ne rien avoir posté ce lundi, mais j'avais du boulot et... bref, je m'en sortais pas lol ! Je ferais d'ailleurs un petit article sur mes cours, ce que je fais, comment je m'en sors...



Make Up...

On commence par mettre une base blanche sur toute la paupière. | NYX - Milk



En coin interne & creux, je viens mettre un fard marron-violet mat. | Naked 2 - Tease



Toujours en coin externe, je viens mettre un marron-violet plus foncé & irisé. | Agnes B. - Taupe


En coin interne, je viens mettre un bleu-turquoise mat. | Palette Sleek



On revient au coin interne, et on vient mettre un violet-lilas irisé. | Palette Sleek

Et par-dessus notre bleu mat, on vient appliquer un fard turquoise avec des reflets violets irisé . | Maybelline - 06 Bleu Caraïbes


On revient en coin vraiment externe et on prend un fard marron-violet très foncé. | Naked 2 - Busted


Par dessus le bleu, je viens avec un fard blanc irisé et je l'applique. | Agnes B. - Blanc reflet argent



Ras de cils inférieur, je viens mettre un crayon gris en coin externe & un argent en coin interne | Bourjois*


Par dessus ces crayons, je reviens avec mon marron-violet moyen pour le coin externe & mon blanc pour le coin interne.


Ras de cil supérieur, je viens appliquer légèrement mon marron-violet foncé.



Coin interne, je reviens avec mon blanc et je viens l'appliquer. Pour le dessous du sourcil, je viens mettre un beige mat. | Naked 2 - Foxy


+ Crayon khôl Agnes B. en muqueuses supérieurs et inférieurs (légèrement).

Astuce : Pour le turquoise irisé & le blanc, n'hésitez pas à prendre du Fix + (MAC) ou de la brume fixante pour bien prendre la couleur et avoir le côté très irisé !

J'ai utilisé...
 Agnès B. - 432 Taupe | Agnès B. - 344 Blanc Reflet Argent | Gemey Maybelline - 06 Bleu Caraïbes

 Urban Decay Naked Palette 2

Sleek Palette "Snapshots"

NYX - Milk | *Bourjois - 13 Argent Créatif | *Bourjois - 12 Gris & Pétale | Agnès B. - Crayon Khôl | Mascara Yves Rocher

Zoom...

Voilà pour ce nouvel article. 
J'espère qu'il vous plait :)
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, si vous avez d'autres idées...
Ce make up est peut-être le 1er d'une série de tuto pour les fêtes... ;)

Tu aimes ce make up ?
Rendez-vous sur Hellocoton !