Naked 3 Palette

Hey guys !
 Et 1, et 2, et 3 Naked ! 
(Non, ce n'est pas une blagounette de fin d'année)

Il y a quelques temps, Urban Decay annonçait qu'une 3ème Naked viendrait rejoindre les deux premières, c'est désormais chose faite ! Les premières photos et vidéos ont même commencées a filtrer sur le net (puisqu'à Paris, elle a été mise brièvement en vente un peu plus tôt par erreur).
Petit rappel : La Naked 2 est sortie en France l'année dernière, et une Naked Basics est sortie plus tôt dans l'année.

La palette
Bon, je sais pas pour vous, mais perso je trouve le packaging canonissime. Ils s'améliorent de palette en palette !


Pour les fards, toujours le même nombre : 12 fards, dont 2 mats.
Strange - Dust - Burnout - Limit (mat) - Buzz - Trick - Nooner (mat) - Liar - Factory - Mugshot - Darkside - Blackheart

On peut voir que les tons sont beaucoup plus doux mais aussi beaucoup plus froid que la Naked 2 !

La N1 avait une mini Primer Potion, la N2 un mini-gloss, la N3 elle s'offre la compagnie de 4 échantillons des différentes Primer Potion (oui oui, échantillons et non miniatures... bon, y'en a 4, c'est sans doute pour ça). Quant au pinceau accompagnant la palette, il est très ressemblant à celui de la Naked 2. Bon, tant mieux j'ai envie de dire ! On n'a jamais assez de pinceau ahah !

Mon avis
Je ne vais pas tourner autour du pot (et surtout ne pas refaire le coup de la N2 "Naaan elle me plait pas tant que çaaaaa" pour craquer moins de 6mois après ahah *OUI je suis une faible femme, CONDAMNEZ MOI !*), JE LA VEUX JE LA VEUX JE LA VEUX JE LA VEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Là je crois que je peux difficilement faire plus clair lol ! Dès que j'ai vu les photos, j'ai eu un réel coup de coeur. Je suis totalement fan de ces tons, j'ai déjà des tonnes d'idées de make up... Et je dois dire que les dernières couleurs de la palette m'ont conquises au plus haut point. OUI, quand je l'ai vu, j'ai fais des petits coeur avec les doigts. OUI j'ai pété une petite crise d'hystérie. Je l'avoue, je l'assume.

Petite vidéo pour les intéressées 

La Naked 3 sera comme d'habitude disponible chez Sephora à partir du 16 novembre (soit J-2 HALLELUJAH MES SOEURS !) 15 décembre et sera elle aussi au prix de 45€.

ATTENTION : Toutes ces photos ne sont pas de moi !!!! Elles viennent du blog wheeconfetti.com :)

As-tu déjà une Naked Palette ?
Tu aimes cette Naked 3 ?
Tu comptes succomber ?
Rendez-vous sur Hellocoton !