Novembre 2013 - Nouvelle version !

Hey guys !

Comme vous pouvez le voir, le blog a changé de couleurs !
Je remercie réellement la très talentueuse Scieska pour cette petite merveille.

Les changements

Pas grand chose cette fois-ci !
J'ai seulement remis en place les articles les plus consultés que j'avais enlevé il y a quelques mois de ça, ainsi que le petit blog roll avec les blogs des copines :)

Aussi, je sais que je n'y suis pas très présente, mais n'oubliez pas de me suivre sur HelloCoton ! Dès que je publie un nouvel article, vous serez prévenu :)

Quant aux nouveautés au niveau des articles, d'ici la semaine prochaine je vous parlerais d'un projet que j'ai en tête depuis plusieurs mois. Je vais essayer de faire de nouvelles choses. Et si vous avez des suggestions, des articles/catégories que vous aimeriez voir sur le blog, dites les moi ! Je ferais ça avec plaisir :)

Pour les articles tenues, ils ne seront plus toutes les semaines mais toutes les deux semaines.

Je dois refaire de nouveaux tutos make up. Là encore, n'hésitez pas à m'envoyer vos propositions !

Je pense que c'est tout.

Vous pouvez toujours me suivre sur Twitter @HereComesVi. J'y suis très active :)

Et pour finir, merci pour vos commentaires & vos visites qui ne cessent d'augmenter ! 
Ca me motive à fond !!

Tu aimes cette nouvelle version ? :)
Rendez-vous sur Hellocoton !