Rock My {High} Socks

Hey guys !

Aujourd'hui, je vous propose un nouveau look ! Avec un short, qui plus est ! 

On est peut-être en hiver automne, mais ce n'est pas pour ça que j'ai renoncé à porter des shorts, non non non ma bonne dame ! Seulement, je rajoute des collants... et des chaussettes hautes ! Ca fait quelques années que je suis fan de cette tendance !

Pour le coup, on est loin du look précédent beaucoup plus "sexy chic". Là on est clairement plus dans un look de tout les jours.

 Outfit

Gillet | Mim
Tshirt | Pimkie
Short | Pimkie
Collants | Pimkie
High socks | H&M

Comme vous pouvez le constater, on voit en effet mon soutien-gorge. Bon, j'ai pas fais un Hello Boobies non plus, ça va ;b De toutes façons, il n'y aurait pas grand chose à montrer ou voir lol ! Bref, sorry ! :b

P.S : OUI, j'étais frigorifié parce qu'il faisait a peu près -75° ce jour là.

Accessoires

Perles | Forever21
Collier |  Bijouterie
 Chaussures | LaRedoute


Voilà pour ce nouvel article !
Comme je le disais dans l'article précédent sur la nouvelle version, les looks ne seront plus toutes les semaines mais toutes les deux semaines !

J'espère en tout cas que cet outfit vous plait :)

Tu aimes ce look ?
Tu portes des shorts en cette saison ?
Les high socks, c'est ton truc ?
Rendez-vous sur Hellocoton !