Bye Bye 2013 !

Hey guys ! 
Aujourd'hui, je tenais à vous faire un dernier article pour cette année 2013. 

Il sera en 2 parties ; une partie TAG "Bye Bye 2013", et une partie un peu plus générale.

Pendant qu'on y est, j'aimerai beaucoup que Les Choses Qui Brillent & DolceLilly fassent le tag ;) 

Et toi aussi ! Je t'invite à le faire et à me poster le lien dans les commentaires pour que j'aille lire tes réponses ;) -Ou à le faire directement dans les commentaires ;D-



Qu'est-ce qui a le plus changé dans ta vie cette année ?
Beaucoup de choses ont changé, mais le changement le plus important reste ma reprise des cours dans un cycle quasi "normal".

Quel est le produit maquillage que tu as utilisé toute l'année ?
Ouch ! Tellement de produits ! Mais je crois que ma primer de chez MAC et mes Naked Palette (1 & 2) sont à égalité.

Quel est le sac que tu as le plus porté ?
Probablement mon sac noir de chez Pimkie.

Quelle a été ta tendance (mode) préférée de l'année 2013 ?
 Hm... Probablement le retour de la couleur bordeaux - lit de vin ! Les motifs Aztec, également ! (Même si j'avoue qu'au début j'ai eu beaucoup de mal)

Quel est le plus grand changement osé et audacieux dans ta collection maquillage cette année ?
Ma palette de chez Sleek, ultra bright !

As-tu appris quelque chose de nouveau cette année 2013 ?
Que dans le combat "voiture vs toi" non, c'est pas toi qui gagne lol !

As-tu de nouvelles obsessions ?
Les motifs Aztec, le bleu roi, le bordeaux (la couleur, je précise :b), les motifs kitch... Je continue ? lol

Est-ce que 2013 est ton année préférée ? Pourquoi ou pourquoi pas ?
Non. Enfin, elle n'a pas été pire que les autres. Mais ceci dit, je ne m'attends pas à ce que 2014 soit meilleure ;)

Quel a été ton mois préféré de cette année ?
Peut-être le mois de mars, puisqu'il a été assez rempli de jolies rencontres :)

Quelles sont tes résolutions pour la nouvelle année ?
Ohh boy, j'en n'ai pas ! Je ne comprends pas le délire, puisque de toute façon au bout de 10minutes on a déjà oublié. Je ne compte pas changer. Maiiiiiiiiiiiiiiis par contre, j'aimerai bien me trouver un mec -avis aux intéréssés ahah- #ForeverAlone Et me tenir le plus possible à mon sport pour être potable cet été si je pars en vacances et que je doive m'exposer un peu plus au soleil... en bikini. Parce que là c'est... non O.o Mais c'est plus des objectifs que des résolutions. Ca compte quand même, dis ?


En résumé, en 2013...
J'ai eu des lunettes, rencontré de belles personnes (Jeremy Ferrari, Mickael Miro, Artus, Florent Mothe, la troupe de RDB, 1789...), beaucoup (beaucoup) galéré, je me suis pris une voiture, visité de joliiiis hôpitaux, encore beaucoup galéré, perdu quelqu'un, pas eu de vacances, raté une énième fois FOB en concert, vu 2 de mes groupes préférés se séparer, renoncé à la 1ère de RDB à Paris, repris mes cours, flippé pour mes partiels, foiré mes partiels...
Et j'ai aussi et surtout bloggé !

Et je voulais vous remerciez, tous, pour vos visites, vos commentaires, votre soutien. Lorsque j'ai fais mon article sur ma reprise des cours, vous avez été plusieurs à m'encourager, à me dire plein de gentilles choses qui m'ont vraiment fait du bien & m'ont boostés. Faire un blog n'est pas quelque chose de facile. Il faut s'y tenir, avoir du temps, penser aux articles, bosser les articles... Et voir qu'on a de si bons retours, ça fait un bien fou et ça donne une motivation. Vous avez été de plus en plus nombreuses à me suivre cette année, les visites explosent depuis quelques mois & les commentaires sont de plus en plus nombreux, et j'espère que ça va continuer comme ça, que vous continuerez à suivre et aimer le blog. Merci de me faire confiance ! Je ferai tout pour que vous ne soyez pas déçues ! J'espère aussi pouvoir vous remerciez de façon plus "concrète"... Wait and see !


Pour 2014, j'espère réussir mes deux objectifs dis plus haut, réussir mes exams... Je sais aussi que je vais revoir Mozart l'Opéra Rock, et qui sait ? Peut-être que j'aurais aussi le droit à un Rock In Chair Tour. Il n'y a pas de raison pour cette "nouvelle année" soit différente des autres, au final ça ne change pas grand chose...
Mais après tout, on verra bien ce que 2014 me réserve...!


Say «Happy New Year», 'cause this is the end.
Rendez-vous sur Hellocoton !