Drama Gold

Hey guys !
Me revoici avec un nouveau tuto makeup pour les fêtes.

Exit le vert émeraude et le gris, aujourd'hui on revient avec des couleurs un peu plus "classiques" ; à savoir du doré et du violet.

Avant de commencer l'article, je voulais vous prévenir que ça y est, j'ai changé d'ordi. Et sincèrement, j'enchaine les m*rdes, c'est une horreur... J'ai même plus Photoshop, donc pour traiter les photos etc, c'est une galère sans nom. Bref, je vais faire au mieux pour régler tout ça ! En attendant, je vous laisse avec le tuto :)

Let's get started !!



Make Up...


Pour commencer, je viens appliquer une base blanche. | NYX - Milk



Ensuite, avec un marron-violet matte je viens dans mon creux. | Palette*



Après avoir mis un peu de Fix+ (MAC), je viens prendre un doré (sur 1/3) . | Naked - Half Baked 


Avec un marron-cuivré je viens sur le reste de ma paupière. | Naked - Smog




Avec un violet très foncé je viens par-dessus mon marron. | MakeUp Geek - Drama Queen



Toujours avec mon violet je viens assombrir l'outer V.



Avec un pinceau plus petit (& précis) je reviens avec mon doré.


En ras de cils, je viens mettre tout d'abord un crayon bleu, puis mon violet. | Agnes B. - Bleu reflet nuit & MUG Drama Queen



++ En coin interne, j'ai rajouté un doré plus clair (Naked 2 - Half Baked), et sous le sourcil un fard chair matte (Palette*). Et comme d'habitude, mon crayon noir en muqueuses inférieures et supérieures.


J'ai utilisé...
 Urban Decay - Naked Palette

 Urban Decay - Naked 2 Palette

 Palette*

 MakeUp Geek - Drama Queen

 Agnes B. - Bleu reflet nuit / Agnes B. - Crayon khôl / 
NYX jumbo - Milk / Gemey Maybelline - Faux cils volum' express

MAC - Fix+

Zoom...

Voilà pour ce nouveau tuto ! J'espère qu'il vous plait ! Je tente de vous en faire un tout dernier inspiré d'un make up que j'ai fais l'année dernière, mais sans grande garantie. Sinon je ferais sûrement comme l'année dernière, je posterais les photos de mes maquillages.

Autre chose, tous les tutos que j'ai pu faire pour les fêtes sont répertoriés dans un même tag, alors n'hésitez pas aller y jeter un oeil ;) 


*Sinon, vous pouvez toujours regarder mes autres tuto makeup*

Tu aimes ce maquillage ? :)
Rendez-vous sur Hellocoton !