Emerald and Grey

Hey guys !
Aujourd'hui, je vous propose un make up avec du vert émeraude et deux gris différents.

J'ai fais ce make up dans l'esprit "Noël", pour changer un peu du traditionnel maquillage doré. Bon, après chacun fait ce qu'il veut avec les couleurs qu'il veut, mais perso je trouve que du vert pour rappeler Noël c'est plutôt pas mal, et original. Bon, par contre les yeux sont vraiment chargés, donc faut pas s'amuser à mettre une couleur dark sur les lèvres et un blush très chargé, sinon tu fais tapin de Noël et c'est pas le but !

Let's get staaaaaarted !

Make Up...


Pour faciliter le boulot plus tard, je viens appliquer un fard marron mat en creux. | N1 - Naked 


Je viens mettre un jumbo vert émeraude sur ma paupière, sans allez aux extrémités. | NYX - Sparkle Green


Je reviens blender avec un fard marron mat plus foncé. | N1 - Buck



Par dessus mon jumbo je viens mettre un fard vert émeraude un peu plus clair.


En creux de paupière je viens mettre un fard gris anthracite. | N1 - Gunmetal



Je reviens mettre un peu de fard vert.




Et je reviens avec mon gris avec un pinceau plus précis.



En ras de cils, je viens mettre du fard noir comme un liner, sur le coin externe. | N1 - Creep

En ras de cils inférieur, je viens remettre mon gris.



Avec mon 1er marron mat, je reviens blender les bords de mon gris.



En coin interne je viens mettre un gris-argenté clair. | MUG - Mercury




Sous le sourcils je viens mettre un fard chair mat. | N2 - Foxy



Et comme d'habitude, en muqueuses inférieures et supérieures j'ai mis mon crayon khôl noir.

J'ai utilisé...
Palette inconnue (Ebay)

Urban Decay - Naked Palette

 
NYX Jumbo "Sparkle Green" - Agnes B. Khôl - Mascara Yves Rocher

MUG "Mercury"

Zoom...

Voilà pour ce tuto makeup ! Il y en aura un autre lundi, un plus "basic" avec du doré.
Mes partiels étant terminés et les vacances étant demain, j'aurai du temps pour m'occuper plus du blog ! Je prévois un ou deux makeup de plus d'ici la fin des fêtes. 

Tu aimes ce makeup ?
Tu sais comment tu vas te maquiller pour Noël ?

Rendez-vous sur Hellocoton !