Leather And Jeans

Hey guys !
Aujourd'hui je vous propose une nouvelle tenue, et la dernière aussi puisque je n'ai plus de shooté depuis.

D'ailleurs, tant qu'on y est, je vais parler des tenues. Je voulais faire un LookBook pour les fêtes, puisque j'avais un peu de temps hier. Sauf que c'était tout simplement IMPOSSIBLE de shooter. J'ai tenté au moins 6 endroits différents, aucun n'était assez bien pour la lumière etc, une vraie catastrophe ! Du coup, je vais retenter le coup la semaine prochaine, peut-être qui ça ira mieux... J'aimerai vraiment le faire ce LB :/ Du coup, si j'y arrive, je le posterais sûrement jeudi prochain ! Fingers crossed...

Bref, passons à la tenue ! 
C'est donc une tenue assez "rock" avec la jupe en (faux) cuir et la chemise effet jeans.

Outfit

Débardeur blanc | Forever21
Chemise en jeans | Pimkie
Jupe patineuse faux cuir | Ebay US


Accessoires

Boucles d'oreilles | Bijouterie
Ceinture | Jennyfer
Bague | SIX
Chaussures | Pimkie

Voilà pour ce dernier outfit :)
J'espère qu'il vous a plu !

J'attends vos avis

Tu aimes ce look ? :)
Rendez-vous sur Hellocoton !