LookBook | Fêtes de fin d'année

Hey guys !
Aujourd'hui je vous présente le LookBook spécial fêtes de fin d'année.

Oui ! Ce fût périlleux mais j'ai réussi à le faire ce LookBook ! La qualité des photos n'est pas géniale à cause de la luminosité, mais ça passe largement, donc je suis contente ! Il y aura 3 tenues différentes.

Au passage, comme annoncé sur Twitter ce week-end, je n'ai pas posté d'article lundi parce qu'entre les révisions et les devoirs que j'ai à rendre, je n'ai pas eu le temps. Et comme je comptais sur cet article assez gros, ça compense :b Aussi, j'ai un problème d'ordi : mon ordi principal m'a lâché, du coup je ne sais pas du tout comment je vais faire pour les photos sachant que c'est le seul qui arrive à lire la carte mémoire de mon appareil... D'ailleurs, j'ai bien cru ne pas pouvoir poster cet article. Je vais faire au mieux pour pouvoir continuer normalement.

Bref, je vous laisse avec le LB :)


Outfit n°1

Robe | H&M

Non non, cette photo n'a pas pour but de vous montrez mes seins. De toute façon y'a pas grand chose à voir lol
Accessoires

Boucles d'oreilles | Forever21
Bague | Forever21
Bagues | Bijouteries
Chaussures* | Pimkie


Outfit n°2

Top | New Look
Jupe | Mim
Collants | Monoprix

Accessoires
 

Collier | Camaïeu (enfin, je crois...)
Boucles d'oreilles | SIX
Chaussures* | Pimkie


Outfit n°3

Top | Forever21
Jeans noir | H&M

Accessoires

Bague | Claire's
Boucles d'oreilles | SIX
Chaussures | LaRedoute


Mes mains sont dans un état catastrophique... Je crois que je gère très mal le stress de mes partiels lol !

Voilà pour ce LookBook ! J'espère réellement qu'il vous plaira !
J'avais vraiment envie de vous le présenter, surtout pour la première tenue, c'est la première fois que je vais vers une robe aussi longue, donc ça change de tout ce que j'ai pu acheter avant. Généralement, je fuis ce genre de grande robe, parce qu'avec mes 1m62, c'est pas ce qui me va le mieux. Mais là j'ai eu un vrai coup de coeur, et je dois dire que je me sens vraiment bien dedans, j'ai l'impression de faire mon âge, et de faire femme, c'est assez plaisant :) *Parce que j'en n'ai pas l'air, mais je vais vers mes 20ans et non vers mes 14 lol*
Quant à la deuxième, c'est un clin d'oeil à l'année dernière puisque c'est la tenue que j'ai porté lorsque je suis allée voir Jérémy Ferrari le soir du nouvel an. 

 J'attends vos avis

Tu aimes ce LookBook ?
Quelle est ta tenue préférée ?
Et toi, tu as déjà choisi ta/tes tenue(s) pour les fêtes ?
Rendez-vous sur Hellocoton !