All Naked !

Hey guys !

Aujourd'hui, je vais une nouvelle fois parler d'Urban Decay, et de sa gamme "Naked". Parce que oui, c'est désormais une vraie gamme, complète !
Voici donc un petit zoom des produits qui viennent de rejoindre les palettes et quelques autres produits.


FACE 
Weightless Ultra Definition Liquid Makeup
39$

Naked Skin Beauty Balm
34$

 Naked Skin Beauty Balm (Mini size)
14$

Ultra Definition Loose Finishing Powder
34$

Ultra Definition Pressed Finishing Powder
34$

Shimmering Powder For Face And Body
29$

EYES 
24/7 Glide-On Double-Ended Eye Pencil
16$

LIPS
Ultra Nourishing Lipgloss
20$

Voilà pour cette joliiiiiiiiiiiie collection ! Je ne sais pas vous, mais personnellement, je suis déjà conquise par les gloss... J'en ai d'ailleurs repéré quelques uns :b

Tout n'est pas NOUVEAU, ils pour certains ils ont simplement agrandi la gamme de teintes ^^

Tout est à shopper sur le site d'Urban Decay.
Pour la sortie en France, je n'ai pas encore de date...

Tu aimes cette gamme NAKED ?
Des produits te tentent ?
Rendez-vous sur Hellocoton !