I'm not gone !

Hey guys !

Je sais que ce mois-ci, je n'ai pas été très présente, je n'ai posté que 3 articles alors que la fin du mois arrive... J'en suis désolée !

J'ai été pas mal malade, en plus de la reprise des cours et des devoirs que j'avais à rendre, je n'ai pas eu le temps de m'occuper du blog.


Mais je ne l'abandonne pas pour autant !! J'ai de nouveaux tutos makeup qui devraient arriver très bientôt, plein de review aussi... Bref, j'ai de quoi faire ! Il faut juste que je trouve le temps.

En février-mars, j'aurai de nouveaux mes partiels (d'ailleurs, pour ceux qui se demandent, mes 1ers partiels de décembre ce sont plutôt pas mal passés :)), donc je vais jongler entre devoirs, cours, révisions & blog. Mais ça va le faire !

D'ailleurs, si vous avez des idées d'articles, de makeup ou autres, n'hésitez pas à me les mettre en commentaire ou à me les proposer sur Twitter @HereComesVi - Je suis toujours sur Twitter, alors n'hésitez pas à me suivre ! :)

Une fois n'est pas coutume, j'ai un retard de dingue dans les commentaires. J'ai aussi du retard dans les articles des blogs que je suis... It sucks, mais je vais me rattraper, pinky swear ;)

Bref, tout ça pour dire que je reviens ASAP :)

En attendant, comme dit plus haut, venez me suivre sur Twitter, je réponds toujours !
Tous les liens pour me joindre sont de toute façon sur le côté ;)

En attendant, j'espère que vous allez toutes bien ♥
Crédit photos : WeHeartIt

Rendez-vous sur Hellocoton !