New Year Rocks !

Hey guys !
First of all : Happy new year !

Les fêtes de fin d'année, c'est fini ! -Sing Hallelujah !-
Comme je l'ai fais pour Noël, je vous fait un petit résumé de mes makeups & tenues pour le réveillon & le nouvel an.

Crédit : Tumblr


31 DECEMBRE


MakeUp


Manucure
Kikoo l'état catastrophique de mes ongles !

Outfit
Chemise : Pimkie | Pantalon noir : H&M | Chaussures : Pimkie | Collier : MOA | Perles oreilles : Forever21
Non je ne fais pas de la promo pour Génération Goldman :b

1ER JANVIER

MakeUp


Outfit
Top : New Look | Pantalon noir : H&M | Ceinture : Jennyfer | Chaussures : Pimkie | Collier : Bijouterie | Boucles d'oreilles : Forever21 

And that's it !
J'espère que cet article vous aura plu :)
N'hésitez pas à me donner votre avis !

Bon courage à ceux qui reprennent les cours lundi. Que la force soit avec vous !

Tu as passé un bonnes fêtes de fin d'année ?
Rendez-vous sur Hellocoton !