Routine teint ; School edition !

Hey guys !
Tout d'abord, je m'excuse de ne pas avoir posté d'article la semaine dernière. Entre la reprise des cours et les soldes, je n'ai eu ni le temps ni le courage !

Bref, aujourd'hui je reviens avec un article routine teint (et je suis certaine que le titre de l'article ne t'a absolument pas mis sur la voie !). Comme je l'ai fais il y a quelques mois avec ma routine teint d'été, je me suis dit que ça pouvait être sympa de vous faire la même, mais version cours.

Crédit photo : WeHeartIt


Les produits
Pour commencer, je viens appliquer mon stick anti-rougeurs n°24 de chez Gemey Maybelline. Je le fais depuis des années & des années, c'est mon réflexe teint, il sert donc à atténuer les rougeurs, et comme j'en ai pas mal, il me sert énormément !

Pour les cours, pas de fond de teint ! J'utilise la BB Cream de Garnier pour les peaux mixtes à grasses, en teinte CLAIR
Je suis absolument fan de cette BB Cream ! J'ai enfin trouvé celle qui me convient. Je n'ai pas prévu de faire de review, je pense qu'il y en a assez sur le net... Mais si jamais ça vous intéresse, dites-le moi et je le ferai avec plaisir :)

Pour le concealer, je viens appliquer le Full coverage concealer de chez Kiko en teinte n°1. J'en mets un peu sur mes cernes avant la BB Cream, et surtout après ! Ayant des cernes assez prononcées j'en mets 2 fois, et il limite vraiment les dégâts ! -Lire ma review-

Pour prendre un peu de couleur, je viens avec un gros kabuki appliquer ma poudre bronzante irisée de chez Biguine Makeup en teinte Terre Dorée. Je viens la mettre en 3/E. Et lorsque j'ai vraiment envie d'un contouring, je mets avant le Hoola Bronzer de chez Benefit. Du coup je ne mets pas souvent de blush, comme je me sers de ce bronzer comme blush.

Pour fixer tout ça, je viens avec ma poudre Prep & Prime de chez MAC que j'applique un peu partout avec un gros pinceau et de façon plus pressée avec une éponge sur la zone T afin de matifier le plus possible. D'ailleurs, je l'ai bientôt terminée et l'idée de re-dépenser 21€ me fait légèrement mal lol !

Et depuis peu, je viens faire mes sourcils avec le crayon à sourcils de chez Yves Rocher en teinte Blonde. J'ai mis du temps, mais j'ai enfin trouvé un crayon sourcils qui matchait plutôt bien la couleur de mes sourcils.

Voilà pour ma petite routine teint lorsque je vais en cours.
J'espère que cet article vous a plu :)

Crédit photo : WeHeartIt

Et toi ? 
Quelle est ta routine teint pour les cours/le boulot ? 
Rendez-vous sur Hellocoton !