Février 2014 - Nouvelle version !

Hey guys !

Comme vous pouvez le voir, le blog a changé de look ! 
Il était temps d'installer une nouvelle version.


Je remercie la talentueuse &mily pour cette magnifique bannière dont je suis totalement fan. Allez jeter un oeil à son travail, elle fait un boulot incroyable !

Pour ce qui est des changements, il n'y en a quasi pas !

J'ai seulement rajouté 2 liens où me trouver : Pinterest & Tumblr.
N'hésitez d'ailleurs pas à me suivre sur tout ces sites :)

Tout le reste, c'est simplement du changement de mise en page, rien de très important.

J'en profite pour vous remerciez de continuer à me suivre !
Je m'occupe ASAP de rendre les commentaires que je n'ai toujours pas pris le temps de rendre...
Ca arrive !!!!

Tu aimes la nouvelle version ?
Rendez-vous sur Hellocoton !