Lovely Pink

Hey guys !
Aujourd'hui, je reviens avec un nouveau tuto makeup !

Ca fait un petit moment que je n'en n'ai pas fais, j'avoue que j'avais un peu l'impression de tourner en rond au niveau des couleurs... Donc j'ai regardé un peu le blog, fais le point sur les couleurs que je n'avais pas encore mis en avant, et je me suis aperçu que je n'avais jamais fais de makeup rose. La raison est simple : je déteste au plus haut point cette... couleur. Mais bon, c'est loin d'être le cas de tout le monde, donc j'ai pris mon courage à deux mains (et c'était pas d'trop lol), et je me suis mise au boulot ! Je voulais pas faire un truc trop princesse-pouff, donc j'ai essayé de jouer sur les reflets etc...
 
Bref ! Let's get staaaaarted !

MakeUp...


Je commence par venir mettre un fard rose très bright & mat en creux. | Palette Sleek


Sur la paupière, je viens mettre un jumbo blanc. | NYX - Milk


En outer V je viens mettre du violet-brun. | AgnesB. - Taupe



Puis je viens mettre un rose-or sur le reste de ma paupière. | AgnesB. - Prune rose or




En coin interne, là où il n'y a aucun fard, je viens mettre un rose clair. | Naked 1 - Sin


Je viens blender le creux avec un beige mat clair. | Palette sans nom



En ras de cils inférieur, je viens faire le même dégradé : brun - rose - rose clair.



Avec un peu de fix + (MAC), je viens remettre un peu de rose-or en milieu de paupière.



Je reviens avec mon blanc et je le mets en coin interne pour illuminer.


Avec un crayon marron, je viens en muqueuse inférieure. | Innoxa - Marron



Sous le sourcils, je viens appliquer du doré & un fard rose très clair. | Naked - Half Backed & Virgin.
Pour le coin interne, je viens juste mettre du doré.



Pour le mascara, j'ai choisi de mettre du mascara marron de chez Yves Rocher (celui que j'utilise tout le temps), et pour la muqueuse supérieure, j'ai mis mon habituel crayon khôl noir.

J'ai utilisé...
Agnes B. - Taupe  |  Agnes B. - Prune Rose Or
Palette Sleek - Snapshots  | Palette sans nom

Palette Urban Decay - Naked
Jumbo NYX - Milk & crayon Innoxa - Marron

Résultat final...

Voilà pour ce nouvel article !
J'espère qu'il vous plaira :)

N'hésitez pas à me donner des idées de makeups ou de couleurs... :)


Tu aimes ce make up ?
Rendez-vous sur Hellocoton !