All my nail polish

Hey guys !
Sing Hallelujah ! Je suis en "vacances" -bon, okay, ça en n'a que le nom vu tout le boulot que j'ai mais euh... quand même !-

Aujourd'hui je reviens avec un article assez court, mais que j'avais envie de vous faire depuis un petit moment : le tag "All my nail polish".

Vous le savez peut-être, je ne suis pas une immense fan de vernis, j'en ai toujours mis mais ce n'est pas ce qui me passionne le plus, mais depuis quelques temps, je m'y mets peu à peu. Et je dois dire que Kiko & Mavala y sont pour beaucoup lol !
Et je me suis dit que du coup, ça serait sympa de vous montrez un peu les quelques vernis que j'ai.

KIKO

MAVALA

BOURJOIS

DEBBY

SOINS

AUTRES





Voilà pour ce qui est des vernis !
Il n'y en n'a pas 15 000 comme vous pouvez le voir, mais bon, ça peut en intéresser quelques unes :)

Et sinon... Je vais profiter de mes 2 semaines "off" pour shooter pas mal. Je me suis fais un petit planning avec les shootings à faire, j'ai du boulot ! Je vous posterai ça au fur et à mesure, mais n'hésitez pas à me dire si vous avez des idées d'articles (mode ou makeup).

Et toi ? Tu aimes les vernis ?
Combien en as-tu ?
Rendez-vous sur Hellocoton !