Haul #26 | H&M & Lush

Hey guys !
Désolée pour le manque d'articles, j'ai été pas mal prise pendant mes vacances. La semaine dernière j'ai du réviser pour mon partiel qui était samedi, et cette semaine j'avais des devoirs à rendre pour... demain. Quant aux articles, je n'ai pas pu shooter tout ce que je voulais, mais j'ai ai quand même fait quelques uns :)

Aujourd'hui, je vous propose un Haul. Je me suis rendue compte que ça faisait une éternité que je n'en n'avais pas fait !
Je profite donc de mon craquage post-SemaineDeMerdeBesoinDacheter de samedi pour vous faire partager mes achats.

H&M

Tennis blanches en tissu
9.95€

Crop Top vert d'eau
12.95€

Salopette à pois 
19.95€

Robe bleu marine à pois
19.95€
Mon coup de coeur absolu de toute la vie de la terre entière oui oui rien que ça.

Cardigan gris clair
9.95€

LUSH
Masque frais "Sauve qui peau" (anciennement Cupcake)
11.95€

Voilà pour ce haul !

Une review sur le masque Lush est prévue. Je l'ai commencé cette semaine, j'attends de l'avoir terminé pour vous en parlez vraiment, vous dire ce que j'en ai pensé etc.

Et oui, même si j'aime beaucoup tous mes achats, je suis raide dingue amoureuse de cette robe qui est absolument parfaite et qui est exactement ce que je recherchais depuis un bon moment. Moi qui n'aime pas trop les robes, celle-ci est un vrai coup de foudre, elle est incroyablement agréable à porter et elle a LE côté vintage que j'adore et que je cherchais. Bref, elle est parfaite pour moi ♥

Aussi, si vous ne le savez pas encore, H&M a ENFIN ouvert sa boutique en ligne !! Il était temps !


Et toi ?
Tu aimes ces achats ?
Quels sont tes derniers achats ?
Rendez-vous sur Hellocoton !