#OOTM | Mars

Hey guys !
Aujourd'hui, nouvel article et aussi nouvelle rubrique !

Je n'ai pas posté d'article jeudi car je suis allée voir Robin Des Bois en spectacle. D'ailleurs, je vous ferait très vite un tuto du makeup que je portais ce jour là :)

Je poste régulièrement mes différents look du jour sur Twitter, et du coup, je vous propose de les poster ici aussi avec cette fois-ci les détails des tenues. Et je ferais ça pour chaque mois. J'ai pensé que ça pouvait être sympa de faire voir ce que je porte dans la vie de tous les jours, pour aller à la FAC etc, et pas que des tenues très "préparées" pour le blog.

Le mois de Mars se terminant aujourd'hui, je vais donc vous mettre les tenues que j'ai posté ce mois-ci. Et si vous avez vu mon dernier Haul, vous retrouverez la plupart des vêtements ;)

10 Mars
Robe aztec New Look
Veste jeans Birkin
Baskets H&M

~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ 

14 Mars

Robe H&M
Ceinture Pimkie
Baskets H&M

~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ 

18 Mars

Top H&M
Jeans taille haute Pimkie
Collier Claire's

~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ 

28 Mars

Top New Look
Jupe aztec Bershka
Veste H&M
Collier Bijouterie

~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ 

31 Mars

Top Bershka
Short taille haute New Look
Ceinture MOA
Collier Forever21

~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~

Voilà pour ce petit récapitulatif de mes tenues du mois.
N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette nouvelle rubrique etc. :)

Suivez-moi sur Twitter @HereComesVi

Quelle est ta tenue préférée ?
Rendez-vous sur Hellocoton !