White Lace

Hey guys !

Aujourd'hui, je vous retrouve pour un nouvel article, et surtout pour une nouvelle tenue ! Comme annoncé il y a quelques semaines sur mon blog, j'ai profité de mes "vacances" pour shooter quelques tenues, dont celle-ci. Avec les beaux jours qui sont arrivés à Lyon, j'ai eu tendance à laisser un peu de côté les jeans et à aller vers les robes. Voici un petit look "inter-saison".

Outfit


Robe | H&M
Collants | Monoprix

Les collants paraissent très foncés sur les photos, mais en vrai ils sont de la bonne couleur pour moi.


~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ 

Accessoires

Snood Aztec |  Pimkie

Ceinture | New Look

Boucles d'oreilles | SIX

Chaussures | New Look


~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ 

Et voilà pour la tenue !
Il y en a 3 autres de shootées que je posterai tout au long du mois. 
Et avec les beaux jours, j'ai plein d'idées de tenues !

Tu aimes cette tenue ?
Rendez-vous sur Hellocoton !