Nude Aztec

Hey guys !

Aujourd'hui, je vous propose un nouveau look ! Et pour le coup, je trouve qu'il colle plutôt pas mal à la saison. Je ne sais pas pour vous, mais ici, à Lyon, un coup le temps est pourri, un coup il y a un grand soleil. Mais dans les deux cas, il fait assez frais (même si on arrive à atteindre les 20° *\o/*)

Voici donc une nouvelle tenue avec une robe que vous avez déjà eu l'occasion de voir, notamment dans mon dernier article.

 Outfit

Robe Aztec | New Look
Pull | H&M
Collants noirs | Monoprix


~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~

Accessoires

Collier & clous | Bijouterie
Je te présente 2 de mes cadeaux d'anniversaire pour mes 20ans *.* -Merci Mamaaaaaaaan-


Chaussures | New Look

~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ 

Et voilà pour cette petite tenue !
Il y en a encore 2 autres du shooting de février. 
Je vais tenter d'en faire d'autres rapidement. Mes cours sont bientôt terminés, je vais donc pouvoir m'y remettre un peu plus !

Tu aimes cette tenue ? :)
Rendez-vous sur Hellocoton !